« Mistakes » : Tove Styrke sous l’emprise d’une attraction très sensuelle

Tove Styrke revient avec « Mistakes », un nouveau single réussi qui pourrait bien faire parler de lui dans les semaines à venir. Pour l’instant, ça se passe sur aficia !

On n’avait pas vraiment été convaincu par le titre « Say My Name » publié au printemps, lequel n’était pas forcément annonciateur d’un nouvel album à venir. La donne semble s’être inversée puisque Tove Styrke annonce désormais qu’elle est très prise par l’écriture de son prochain opus, le successeur de Kiddo (2015) qui avait offert plusieurs pépites pop comme « Ego », « Borderline » et « Number One ».

Le troisième album dans les tuyaux

C’est en tout cas ce qu’elle a expliqué sur les réseaux sociaux il y a peu, se justifiant de devoir annuler plusieurs représentations pour ce projet en maturation. Tout porte donc à croire que le morceau publié ce vendredi 15 septembre préfigure le troisième album de la chanteuse suédoise. Et ce serait d’autant plus une bonne nouvelle que celui-là est intéressant, pour ne pas dire addictif !

« Mistakes » est un midtempo electro-pop qui se rapproche de ce que Tove Styrke avait proposé par le passé, « Say My Name » apparaissant donc comme une parenthèse minimaliste aujourd’hui. Produit par Elof Loelv (Rihanna, Zara Larsson, Icona Pop…), « Mistakes » nous entraîne au plus profond de l’intimité d’une jeune femme tourmentée, sous l’emprise d’une attraction physique, pour un homme qui ne semble pas vouloir la refouler… « Je veux me rapprocher, pas de vêtements / Je n’ai pas envie de rentrer à la maison maintenant » chante-t-elle notamment, refusant toutefois de céder. Brillant !

Découvrez le nouveau single de Tove Styrke :