Mokobé invite P-Square sur le percutant « Getting Down » !

Après de nombreux projets menés, Mokobé revient pour le printemps avec un nouveau single. Une nouvelle collaboration de choix, le rappeur du trio 113 invite le duo P-Square et le producteur Skalpovich sur « Getting Down » à découvrir sur  #Aficia !

Mokobé - Getting DownAvec ses amis d’Abdelkrim Brahmi, alias Rim’K, et Yohann Duport, alias AP, Mokobé est l’un des membres du trio 113 qui a pendant de longues années résonné en radios et bien entendu à la télé. Crée en 1994, le groupe connaît un vif succès en 2000 avec son premier album « Les princes de la ville », alors récompensé d’une victoire de la Musique. Extrêmement fier de ce succès, le rappeur d’origine malienne lui vaut le droit de publier d’autres albums avec le groupe, avant de se préoccuper de sa propre carrière d’artiste. Il lance ainsi son premier album solo en 2007 sous le nom de « Mon Afrique », sur lequel on retrouve de prestigieux noms comme Booba, Diam’s ou Youssou N’Dour.

Depuis, Mokobé a cumulé les apparitions, que ce soit pour Magic System dans « Bouger bouger » en 2007 ou dernièrement sur le clip « Fresh prince » de Soprano. On se souviendra bien entendu de ses tubes comme « C’est dans la joie » sorti en 2007 et de ses multiples autres collaborations qui sentent à chaque fois bon l’été.  Mais si un nouvel album semble bel et bien dans les tuyaux depuis plusieurs mois, le rappeur tente de faire son retour musical. Avec sa musique « CdouxDeh » sorti l’année dernière pour une action caritative et qui servi de buzz pour son come back, Mokobé espère bien marquer l’année avec « Getting Down », son nouveau single. Véritable premier extrait d’un prochain album, ce morceau est une collaboration avec le duo nigérian P-Square, qui s’occupe des refrains. Si leur dernier succès remonte à 2012 avec « Positif » en accompagnant Matt Houston, leur force permet nettement de rendre ce nouveau single festif et accrocheur. Avec ces sonorités des îles signées Skalpovich, il y a fort à parier que le titre nous emmènera voyager une bonne partie de l’été…

On vous laisse découvrir un extrait de « Getting down » signé Mokobé :