Morcheeba - It's Summertime - Capture YouTube

Clip « It’s Summertime » : Morcheeba prolonge l’été tout en douceur

Morcheeba continue l’exploitation de son dernier album Blaze Away. Le duo a dévoilé les images qui accompagnent le titre « It’s Summertime ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

Avec Blaze Away, Skye Edwards et Ross Godfrey nous ont offert un album tout aussi séduisant que surprenant. Disponible depuis le 1er juin dernier, ce neuvième opus renferme 11 pistes dont des collaborations avec Roots Manuva et Benjamin Biolay. Après avoir envoyé le duo partagé avec l’interprète de « Volver », Morcheeba a décidé de s’appuyer sur le clip qui illustre le titre « It’s Summertime ».

Morcheeba prolonge l’été

Tournée dans les quartiers situés à l’est de la capitale anglaise et réalisée par l’Américain David N. Donihue (KSI, Breathe Carolina, Cheat Codes, Example…), la vidéo de l’un des morceaux les plus accessibles de l’album marque par sa sobriété. On y voit Skye Edwards, chapeau de paille, robe imprimée avec des têtes de chat et sourire aux lèvres, arpenter un coin de nature verdoyant et lumineux. Puis d’autres scènes où elle rejoint Ross Godfrey, l’autre moitié du groupe, composent cette vidéo colorée et ensoleillée. Une vidéo simple qui permet de voir que Morcheeba est à l’aise dans toutes les situations…

Découvrez le clip « It’s Summertime » de Morcheeba :