Mozambo - DR

“Road Kill” : Mozambo veut nous faire danser sur une vibe disco-pop !

Mozambo enchaîne avec un nouveau single “Road Kill” qui fait déjà son petit effet. C’est à découvrir sur aficia. 

Il ne sont plus que deux à continuer l’aventure Mozambo. Qu’importe, Alexis & Guillaume, les deux copains marseillais, ont bel et bien pour ambition de faire danser les foules sur une musique qui parle à tous, fédératrice et qui puise dans des influences parfois 80’s.

Ce n’est donc pas pour rien que le groupe cumule les 25 millions de streams, notamment avec ses derniers morceaux “Papercut”, “Alright” ou plus récemment “Block Party”. 

Un road trip dansant !

Ils nous l’avaient dit en interview plus tôt dans l’année, les deux copains qu’on a recroisé au “Moovin’Sud Festival” veulent faire de 2019 leur année. Alors pas le choix, ils dégainent titre sur titre en one shot, sans forcément penser à un album. Au tour du très bon “Road Kill” d’être proposé au public, morceau qui a été enregistré en prise live dans les studios mythiques de Londres Miloco.

Comme son nom l’indique, Mozambo nous emmène dans un long road trip qui raconte l’histoire de deux amoureux qui décident de s’amuser sans se poser de questions. Un lâcher prise et une liberté totale ! Cela donne un titre ultra frais, jouissif et enivrant, qui nous replonge dans les années 80 par ses sonorités très marquantes.

Découvrez “Road Kill”, le nouveau single de Mozambo :