Mozambo - DR
Mozambo - DR

Mozambo de retour avec « Papercut », le son de vos vacances !

Le trio marseillais nous avait manqué ! Mozambo est de retour avec « Papercut » qui ne manquera pas d’enivrer vos soirées estivales. C’est en écoute sur aficia !

Mozambo c’est un savant mélange entre Mozart et Arthur Rimbaud… Un drôle de métissage entre la musique classique et la tropical house. Mais c’est surtout un des trios phares de la scène marseillaise qui est connu dans le milieu pour avoir croisé le chemin de Kungs. Il est également l’initiateur des remixes « Latch » du duo britannique Disclosure ou encore « So Flute » de Saint Germain. Mozambo cumule à ce jour plus de 15 millions de streams sur l’ensemble des plateformes de streaming et compte bien faire exploser les compteurs en cette belle année 2018 qui risque de rimer avec succès…

Le titre parfait pour votre été !

Bien décidé à s’imposer définitivement sur la scène deep-house mondiale, Mozambo est fier de livrer le fruit de plusieurs mois de travail effectués en studio, en France et à l’étranger. Preuve à l’appui, il est allé chercher la voix fracassante de la chanteuse soul Dionne Bromfield, une amie d’Amy Whinehouse, outre-Manche. Le résultat est assez surprenant.

Guillaume, Alex et Clem proposent « Papercut », un morceau décapant où l’on retrouve toutes leurs influences à savoir C2C, Kungs, Jackson 5 ou encore Daft Punk. La funk, le rock, la house s’entremêlent et les rythmes mélodieux agrémentés de riffs de guitares viennent parfaire le tout. Bref, un concentré de bonnes vibes, de sonorités percutantes et ensoleillés que Mozombo pourra livrer à son public cette année et notamment au ‘Summer Stadium Festival’ (Marseille) le 30 juin prochain où il est attendu !

Découvrez « Papercut », le nouveau single de Mozambo :

https://www.youtube.com/watch?v=7uPQ2Uv4fVQ