Mr.Probz remixe son dernier tube par Afrojack !

Pour donner suite au single « Waves » qui lui a fait atteindre des sommets dans les charts, Mr.Probz collabore avec Afrojack pour donner une seconde vie à son nouveau single « Nothing Really Matters », ainsi remixé et plus radiophonique. #Aficia vous propose de découvrir cette nouvelle version !

Virtuose de la langue et du Hip hop, Dennis Princewell Stehr plus connu sous le nom de Mr.Probz est un auteur, compositeur et interprète hollandais. Un artiste aux diverses casquettes qui, pour se démarquer de l’électro dans son pays natale, s’est mis à rapper, et à collaborer avec de prestigieux artistes locaux, avant de sortir son premier album « The Treatment » et de signer son premier numéro 1 avec quelques titres lancés sur SoundCloud. Une reconnaissance qui lui vaut être reconnu pour son flow et son style très particulier. La machine est alors lancée et son single « Waves » peut à son tour connaître la gloire…

Au départ, Mr.Probz était sur un label indépendant, mais au vu de son ascension, les labels se le sont arrachés et c’est au final Ultra Music qui l’a signé. Mais alors que « Waves » fût numéro un dans des dizaines de pays au Monde, de son côté, le rappeur se retrouvait sans domicile, suite à un feu qui a ravagé son habitacle. Ce désespoir lui a permis d’être plus fort et de séduire un plus large public avec son premier single, alors remixé par le DJ allemand Robin Schulz. Cette nouvelle version a été l’un des succès de l’été 2014, un vrai triomphe que Mr.Probz a décidé de réitérer avec un remix signée cette fois Afrojack ! Un des pionner de la musique électro aux Pays Bas, il nous offre une excellente version de « Nothing Really Matters », le nouveau single du rappeur. A l’origine très doux accompagné de sa voix écaillée, la ballade devient un morceau rythmé et très bien dosé en sonorités électro.