Musique de la pub Evian Baby Bay : Lilly Wood and the Prick excelle sur une reprise des Beach Boys

Lilly Wood and the Prick lève le voile sur le clip de son nouveau single « Kokomo »,

Lilly Wood and the Prick remet le couvert ! Un an après avoir collaboré avec Carrefour et accepté que son tube « Prayer In C » soit utilisé dans une campagne publicitaire d’envergure pour une « somme totalement indécente », le tandem formé par Nili Hadida et Benjamin Cotto est retourné en studio pour la marque Evian. La chanson qui résonne dans la nouvelle publicité Evian Baby de la marque d’eau minérale ? C’est lui qui l’interprète ! Beaucoup reconnaîtront sans doute le hit « Kokomo » des Beach Boys, écrit pour la B.O. du film « Cocktail » de Tom Cruise, et qui s’était par ailleurs imposé en tête des charts US et avait même failli remporter un prix aux Grammy Awards en 1988. Lilly Wood and the Prick s’est contenté de moderniser le morceau en l’entraînant partiellement dans son univers pop. Rafraîchissant !

Un extrait de cette reprise accompagne donc les images du spot dévoilé il y a peu et tourné sous la direction de James Rouse (Volkswagen, McDonald’s, Nike…), avec l’acteur Robin Clive. Cette reprise est disponible sur les plateformes de streaming et pourrait bien rapidement s’imposer en radio.

« Un quatrième album qui n’en sera pas un »

Le duo français s’offre ainsi l’opportunité de tourner les projecteurs en direction de son troisième album Shadows, sorti au mois de novembre. Annoncé par le très efficace single « I Love You », et désormais porté sur les ondes par le titre « Box of Noise », ce nouvel opus puise son inspiration dans un voyage effectué par Nili et Benjamin au Mali. Imprégné de sons et de rythmes africains, Shadows comporte d’autres pépites tels que « Toi », « Tout doux » et « N’importe quoi », chanté dans la langue de Molière. Autant de morceaux qui devraient faire la joie des festivaliers là où Lilly Wood and The Prick se donnera en spectacle cet été. Le duo est effectivement attendu à Europavox le 5 juin, Pic’ Arts le 25, Musilac le 9 juillet, ou encore Les Francofolies le 16 et Les Vieilles Charrues le lendemain.

Dans le même temps, il continuera de plancher sur le successeur de Shadows. Et le projet s’annonce d’emblée très particulier… « Le quatrième album n’en sera pas vraiment un, on est entrain de bosser sur un projet très conceptuel, avec beaucoup d’images en fait… On ne vous en dit pas plus ! » a expliqué Nili Hadida à Virgin Radio.

Ecoutez la reprise du hit « Kokomo » de Lilly Wood and The Prick :

Toute l’actualité de Lilly Wood sur son site internetFacebook et Twitter.