Muthoni Drummer Queen - Power - Capture YouTube

Clip “Power” : Muthoni Drummer Queen garde le pouvoir !

Muthoni Drummer Queen livre un hymne féministe avec “Power” et le clip qui l’habille. C’est à voir sur aficia.

C’est lors de son passage aux Trans Musicales de Rennes, il y a maintenant deux ans, que Muthoni Drummer Queen a eu l’occasion de séduire le public français.

Il faut dire que l’artiste a de quoi séduire. Un univers bien trempé fait de rap, de r’n’b et d’une touche électro addictive, le tout étant porté par des paroles avec du sens ! Pour s’en convaincre, il suffit d’écouter She, son second opus publié en 2018.

Muthoni Drummer Queen féministe…

La Reine de Nairobi continue son aventure musicale avec un titre qui vient célébrer “la force, l’audace et la résilience des femmes”. En effet, “Power” est un véritable hymne féministe, moderne et percutant dans l’âme.

Le clip, réalisé par la Suissesse Mei Fa Tan, laisse parfaitement le propos prendre son sens, le tout étant appuyé par la présence de la boxeuse professionnelle Judy Waguthii. Un combat, une prise de pouvoir, le tout en restant solaire et pleine d’amour.

La bonne nouvelle ? C’est que ce titre devrait en toute logique annoncer le nouveau cru de Muthoni Drummer Queen. Si pour le moment le titre est encore inconnu, l’album devrait pointer le bout de son nez au mois de juin. Et, franchement, nous avons hâte !

Découvrez “Power”, le nouveau clip de Muthoni Drummer Queen :