N21… la découverte pop-rock et sexy avec « La Mauvaise Place » !

C’est une découverte qui risque d’affoler les foules : un trio qui surfe sur une pop rock à la française et qui est diablement sexy… Chez aficia nous avons craqué et on vous présente donc aujourd’hui le groupe N21 !

N21 - © Lola SarrazinN21… un bien étrange nom mais qui porte pourtant un symbole très fort : c’est un 21 novembre que le trio se forme ! Le début d’une aventure pour trois jeunes artistes originaires de Rennes et qui risquent d’électriser les foules assez rapidement avec l’univers qu’ils se construisent actuellement.

A la base de cette formation il y a Aurélien qui travaille dans différents groupe pop-rock mais qui ne trouve pas réellement son bonheur et la puissance utile à son art… il décide donc de monter un projet fort et se lance à la recherche de comparse pour l’accompagner dans cette grande aventure. Très vite il rencontre Dorian, un jeune batteur qui baigne dans la musique depuis sa plus tendre enfance, puis arrive Alan qui sera parfait pour compléter le trio avec sa basse.

L’ADN du groupe est simple mais diablement efficace : du rock, de la pop, l’influence de groupes mythiques venus d’outre-Manche et une grande dose d’énergie. La symbiose semble parfaite, la pop-rock distillée dans la langue de Molière est efficace et N21 semble avoir de beaux jours devant lui.

N21 n’est pas à « La Mauvaise Place » !

Le groupe commence seulement à faire parler de lui au niveau national et les choses devrait rapidement s’accélérer. Le premier single mis à la disposition du public est un joli succès avec plus de 50.000 vues sur le clip et 70.000 streams sur Spotify, s’offrant même le luxe d’être parmi les 10 titres les plus partagés sur le #Viral50France de la plate-forme de streaming cet été.

Il faut dire que « La Mauvaise Place » est une très belle vitrine pour le groupe. Le titre est énergique, percutant et entêtant.. Quant au clip la réalisation est parfaite et très esthétique.

Réalisé par Loïc Jançon et Aurélien Clément, le clip offre une mises en images du titre qui sera faire pâlir d’envie les adeptes de « beaux gosses », car si le clip mets parfaitement en relief le titre il faut avouer qu’il sublime également la beauté d’Aurélien, Dorian et Alan.

L’aventure continue donc pour les trois membres de N21 puisqu’il travaillent actuellement à la réalisation d’un EP et que le groupe sera présent à Paris le 21 octobre pour assurer la première partie du groupe du frère de Miley Cirus, Metro Station… mais c’est une autre histoire qu’aficia aura le plaisir de vous raconter très prochainement !

Découvrez « La Mauvaise Place », premier single du groupe N21 :