Naestro

Naestro (La France a un Incroyable Talent) part en tournée et révèle ses projets !

Révélé par la dixième saison de « La France a un Incroyable Talent » sur M6, Naestro promet de revenir bientôt sous le feu des projecteurs. aficia vous en dit un peu plus…

Il n’a pas gagné la dixième saison de « La France a un Incroyablent Talent » et pourtant, des millions de téléspectateurs et les yeux aiguisés de Kamel Ouali, Hélène Ségara, Gilbert Rozon et Éric Antoine, ont été séduits par l’ensorcelant et épatant Naestro. Présenté aux auditions comme un boxeur, il s’est transformé en chanteur d’opérette au cours d’une prestation qui restera dans les mémoires. S’inclinant finalement devant l’éleveuse de chien, Juliette, l’artiste originaire de Port de Bouc (Bouches du Rhône) a depuis grandi, mûri, et a continué à prendre des risques. Aujourd’hui, nous en apprenons plus sur sa future carrière musicale…

Une tournée internationale s’ouvre à lui…

Suite à l’émission, Naestro s’est très bien entouré. Il a signé un contrat pour partir en tournée. Et devinez qui est son producteur ? Monsieur Gilbert Rozon, le fondateur du festival Juste pour rire. L’offre était très alléchante. Le chanteur et son groupe partiront en tournée en 2017 dans plusieurs pays. D’après ce qu’il a expliqué dans une interview accordée à Maritima, Naestro devrait s’arrêter dans 158 pays. Rien que ça ! Vous pourrez le découvrir accompagné de plusieurs musiciens, dont le bassiste de Kendji Girac. Naestro a confirmé  qu’il offrirait un spectacle d’1h30 sans interruption, et qu’il associerait le lyric avec lequel il a été découvert mais aussi le rock, le gypsy et l’oriental. Un savoureux mélange en préparation… À priori, aucun single ne sera lancé en parallèle du spectacle.

Durant cette interview, il a également avoué être intéressé par le cinéma. Présent au Festival de Cannes, il aurait même décroché un petit rôle, histoire de se lancer, ou pas, dans une carrière cinématographique…

(Re)découvrez Naestro dans La France a un Incroyable Talent :