Naive New Beaters mise sur l’hypnotique « Words Hurts »

Le retour de Naive New Beaters s’impose d’emblée comme la promesse d’un délicieux moment auditif. « Words Hurts » le confirme et c’est à écouter sur aficia !

Après « Run Away », « Montecristo » et « Heal Tomorow », marqué par la présence de la volcanique Izia, le retour de Naive New Beaters se confirme avec « Words Hurt ». Et le moins que l’on puisse dire à l’écoute de ce dernier, c’est que Martin Luther B.B. King (guitariste), Eurobelix (machines) et le chanteur David Boring nous promettent un opus brillant. Ce quatrième extrait, illustré par Martin Carolo, témoigne du caractère éclectique de leur univers. « Words Hurt » est hypnotique et doux à la fois, et les couplets à la rythmique urbaine contrastent avec le refrain electro-pop dans la mouvance.

Il faut le voir comme un énième avant-goût du troisième album À la folie du groupe, dont la sortie est programmée le 22 juillet, soit sept ans après Wallace et quatre ans après La Onda. Nul doute que les influences de Naive New Beaters résonneront à nouveau avec force, jouant allègrement avec les codes de la pop, de l’electro et même de la musique urbaine. À la folie nous parlera des rapports entre les hommes et les femmes, et il devrait s’en dégager une passion envoûtante sur chaque mesure !

Découvrez « Words Hurt », le nouveau titre de Naive New Beaters :

https://www.youtube.com/watch?v=YCXEyMCyn44