« Hey Mama » : Nathaniel Rateliff & The Night Sweats chante l’amour intergénérationnel. Et c’est beau !

Nathaniel Rateliff et son collectif nous propose de découvrir le titre « Hey Mama », extrait d’un album à venir. Une discussion entre une mère et son fils à découvrir sur aficia !

Auteur-compositeur-interprète originaire du Colorado, Nathaniel Rateliff a gagné sa notoriété grâce à ses compositions folk aux accents mélancoliques avant de former le groupe Nathaniel Rateliff & The Night Sweats en 2013. Comparé à des artistes comme Bon Iver et Mumford & Sons, il s’apprête à nous offrir un second opus avec le sextuor de musiciens qui l’accompagne. Presque trois ans après Nathaniel Rateliff & The Night Sweats, ils dévoileront Tearing At The Seams le 9 mars prochain. Des nouveaux titres que pourra découvrir le public français sur la scène du Trianon le 9 avril dans le cadre d’une grande tournée.

La parole d’une mère vaut de l’or

Pour nous mettre en appétit, ils ont déjà dévoilé deux extraits avec « You Worry Me » en début d’année et « Hey Mama » plus récemment. Inspiré par une discussion entre le chanteur et sa mère avançant dans l’âge, le texte nous touche en plein cœur par sa tendresse et sa profondeur. La voix du chanteur nous fait passer par toutes les émotions de cette relation mère-fils pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Attendrissant et réaliste !

Découvrez « Hey Mama » de Nathaniel Rateliff & The Night Sweats :