Clip « National » : James Vincent McMorrow partage la rencontre qui a changé sa vie

James Vincent McMorrow entame 2018 en dévoilant le clip de son titre « National ». Une vidéo remplie de poésie à découvrir sur aficia !

James Vincent McMorrow poursuit tranquillement la promotion de son quatrième album True Care, sorti en mai dernier, quelques mois seulement après We Move. Représentés par des titres comme « Get Low », « Rising Water », « One Thousand Times » ou encore « True Care », ces deux opus représentent bien l’évolution musicale de cet artiste qui ne se repose pas sur ses acquis. Très inspiré par sa propre vie, le garçon ose poser des mots sur ses expériences comme dans les titres « I Lie Awake Every Night » et « National » dont il vient de dévoiler la mise en images.

Une rencontre suffit pour tout changer

Réalisée par l’illustrateur mexicain Rafael Mayani et le studio canadien Giant Ant, la vidéo nous emmène dans l’intimité du chanteur et illustre un moment important de son existence. « De tous mes clips, je penser que c’est celui-ci qui me séduit le plus. Cette chanson signifie beaucoup personnellement. Elle parle d’un moment dans ma vie où j’ai rencontré la personne qui compte le plus pour moi, plus que tout autre chose dans le monde. C’est une rencontre que a eu lieu à un moment où j’étais incroyablement perdu et puis dans l’obscurité j’ai trouvé une autre âme, quelqu’un comme moi. » s’est-il confié dans une longue publication sur son compte Facebook.

Une vidéo pleine de poésie qui montre le chanteur à bord d’une voiture dans l’espace. Voulant échapper à la solitude et les différences qui l’éloignent de ses semblables, il décide de quitter le véhicule, de vivre sa vie et de faire ses propres choix jusqu’à cette rencontre qui a tout changé pour lui. Un clip touchant et intimiste comme on les aime !

Découvrez le clip « National » de James Vincent McMorrow :