Clip « Je suis une femme seule » : Nazim part à Bueno Aires pour nous raconter son histoire

Nazim dévoile les images de son titre « Je suis une femme seule » qu’il est parti tourner en Argentine. Une vidéo à découvrir sur aficia !

Nazim est l’un des hitmakers du moment et se cache derrière les plus grands succès musicaux de ces dernières années. Kendji Girac, Claudio Capéo, Amir ou encore Florent Pagny ont eu la chance de profiter de ses talents et le succès a souvent été au rendez-vous. Une réussite qu’il souhaite mettre au service de sa carrière solo qui a pris son envol l’année dernière grâce au titre « Pourquoi veux-tu que je danse ? ». Pour nous en faire découvrir un peu plus sur son propre univers, le chanteur d’origine marseillaise a décidé de dévoiler l’émouvant « Je suis une femme seule ».

La force des femmes

Un titre illustré par un clip que le chanteur est parti tourné en Argentine. Réalisée par Julien Bloch, la vidéo est aussi émouvante que les paroles de la chanson. On y découvre le parcours de plusieurs femmes seules qui tentent de s’en sortir malgré les difficultés de la vie. L’une d’elles semble être inspirée par sa mère et son parcours de combattante pour offrir une vie meilleure à son fils…. Une déclaration très touchante !

Découvrez le clip « Je suis une femme seule » de Nazim :