Clip « On refera le monde » : Nazim t’invite dans un road trip délirant contre la déprime !

Après avoir présenté son nouveau single « On refera le monde » le mois dernier, Nazim lève désormais le voile sur une mise en images solaire et délirante à découvrir sur aficia !

Longtemps artiste de l’ombre principalement connu pour sa plume et ses talents de compositeur, Nazim a indéniablement contribué aux succès de nombreux artistes français tels que Kendji Girac ou Amir puisque c’est à lui que l’on doit les mélodies pour le moins addictives d’« Andalouse », de « J’ai cherché » mais aussi du titre « On dirait ». Et l’artiste n’a pas fini de nous surprendre et compte bien obtenir le même plébiscite avec ses compositions personnelles.

L’année dernière, Nazim faisait donc le grand saut en se présentant en tant qu’interprète avec « Pourquoi veux-tu que je danse ? », un premier titre percutant et prometteur qui dénonce une société en péril. Plus tard, le chanteur livrait « Je suis une femme seule », un deuxième single qui résonne comme un hymne en hommage à toutes les femmes.

Un remède à la tristesse !

Indéniablement l’une des plus belles révélations actuelle de la scène française, Nazim enregistre actuellement son premier album studio attendu dans les bacs pour le mois de septembre. Mais pour l’heure, il poursuit l’exploitation du titre « On refera le monde », son troisième single dansant produit par Nyadjiko. Sur des sonorités d’une pop teintée de touches orientales, l’artiste véhicule un message plein d’espoir, scandant l’importance des proches dans les moments les plus difficiles.

Afin d’illustrer ses dires, Nazim nous invite dans un road trip américain délirant grâce à son nouveau clip réalisé par Julien Bloch. C’est dans la chambre d’un motel que l’aventure du chanteur commence. Désespéré de voir son ami déprimer après une rupture et confronté à plusieurs tracas, Nazim va le motiver à sortir de son lit afin de profiter de la vie ! Le fameux « Ne dit pas que c’est laid la vie / Je veux bien te consoler l’ami » chanté par l’artiste prend tout son sens dans cette vidéo lumineuse et solaire puisque les deux hommes voyagent à dos de chevaux, s’éclatent en jet ski et se satisfont de petits plaisirs de la vie. Ils poursuivent leur périple sous les feux de Las Vegas, tout sourires dans un parc d’attraction, dans un casino ou à moto… En définitive, il n’y a pas meilleur réconfort que Nazim quand tout va mal !

Visionnez le nouveau clip de Nazim :