Nazim espère qu’« On refera le monde » dans son nouveau single. Écoutez !

Nazim dévoile « On refera le monde », troisième extrait d’un EP à paraître à la rentrée 2018. C’est à découvrir sur aficia ! 

Connu pour avoir travaillé avec de nombreux artistes comme Kendji Girac, Claudio Capéo, Amir ou encore Florent Pagny, Nazim a décidé de mettre ses talents d’auteur au service de sa carrière solo qui a pris son envol l’année dernière grâce au titre « Pourquoi veux-tu que je danse ? » et plus récemment à travers le texte puissant et émouvant de « Je suis une femme seule ». Deux chansons que l’on devrait retrouver sur le premier EP du garçon prévu pour la rentrée 2018. Tout comme « On refera le monde », troisième extrait disponible dès à présent sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement.

Comment faire quand rien ne va ?

Le chanteur d’origine marseillaise dévoile, cette fois-ci, un texte rempli de joie et porteur d’espoir sur une mélodie aux influences hispaniques. La production est signée Tommy Djibz, aka Raphael Nyadjiko, qui a déjà travaillé avec des artistes comme Kery James, Vitaa, Soprano, Médine et Kendji Girac.  Il y est question des petits aléas de la vie qui peuvent paraître des montagnes quand on ne trouve pas de solution. Heureusement que la famille et les amis sont là car ce sont souvent eux qui détiennent la solution…

Découvrez « On refera le monde », le nouveau titre de Nazim :