Nervo fait appel au groupe Au Revoir Simone pour leur nouveau single !

Nouvelle collaboration explosive en vue ! Celle des jumelles Nervo et du groupe américain Au Revoir Simone qui se sont retrouvés pour enregistrer un titre ensemble. Appelé « Rise early morning », #Aficia vous le fait découvrir !

Deux groupes de musiciens et plus précisément des musiciennes se sont enfermées en studio pour  enregistrer un morceau ensemble, de quoi susciter un grand intérêt des deux côtés des artistes. D’un côté, nous retrouvons les jumelles originaires d’Australie, Nervo, qui cartonnent aux quatre coins du Monde avec leurs titres dance et électro house. Actuellement résident dans l’émission Party Fun de Fun Radio, ce groupe réside à Londres et est cette année encore, très bien placé au Top 100 DJ Mag malgré une perte de  5 étages, il se retrouve 21ème.  Suite à de nombreux collaborations avec Britney Spears, Kesha ou encore Sophie Ellis Bextor et en récoltant toute les faveurs du public, Nervo a dévoilé sa nouvelle collaboration lors du festival Tomorrowland cet été.

De l’autre, Au Revoir Simone, un groupe 100% girly composé de 3 jeunes femmes d’origines new new-new-yorkaises. Connu pour unique tube « The Lucky One » qui restera longtemps gravé dans les mémoires, notamment parce qu’il a été emprunté par de nombreuses séries américaines tels que Grey’s Anatomy, ce trio de Brooklyn dont nous pouvons rappeler que leur titre vient tout droit du film de Tim Burton, « Pee-wee’s  Big Adventure », vient de trouver peut-être la recette pour revenir en tête des charts du Monde entier : Une collaboration avec les filles qui ont écrit « Night for your life » de David Guetta.

Les interprètes de « Hold On » et de « Revolution » reviennent donc un morceau explosif qu’elle partage avec Au Revoir Simone. Toujours aussi surprenant musicalement, Nervo et le trio nous offre un titre avec un refrain digne des plus efficaces. Très électro, planant mais aussi taillé pour les radios européennes qui vont s’empresser de le diffuser ce nouveau single s’annonce être un succès !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.