Niall Horan - Facebook
Niall Horan - Facebook

Niall Horan en concert à Paris le 18 avril 2018

Niall Horan annonce une tournée mondiale en 2018, laquelle fera escale en France pour une date unique. Plus d’infos avec aficia !

Qui aurait pu croire que Niall Horan allait annoncer l’une des plus grosses tournées mondiales de l’année 2018 ? C’est pourtant ce que le chanteur britannique vient de faire en levant le voile sur les dates du « Flicker World Tour », au nombre de 70. Alors qu’il est déjà sur les routes pour une série de shows acoustiques durant lesquels il présente les titres de son premier album Flicker (« Too Much To Ask », « Slow Hands »…) dans les bacs le 20 octobre, celui qui s’est fait remarquer au sein du boys band One Direction donnera le coup d’envoi de ce tour de chant le 12 mars 2018 à Dublin, en Irlande.

Julia Michaels en première partie

25 représentations sont prévues en Europe, dont une en France, à Paris bien évidemment. Le rendez-vous est fixé au Zénith le 18 avril, peu après que son acolyte Harry Styles, lequel brille actuellement avec son disque éponyme (« Sign of the Times », « Two Ghosts »…), se soit donné en spectacle à l’AccorHotels Arena de Paris. Niall Horan partira ensuite pour l’Australie, en juin 2018, en Amérique du Sud le mois suivant et enchaînera avec une trentaine de concerts aux États-Unis et au Canada. L’ouverture de la location est prévue le 13 octobre.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que c’est la jeune Julia Michaels qui assurera les premières parties des shows de Niall, elle qui a récemment brillé avec le single « Issues » et que l’on retrouve désormais sur le nouveau titre de Maroon 5 (« Help Me Out »).