Nicole Scherzinger : Découvrez son nouveau single en featuring avec T.I. !

De retour depuis cet été grâce à son titre devenu un tube « Your Love », la belle Nicole Scherzinger continue la promotion de son album avec le titre « Electric Blue ». Un titre qu’elle partage avec T.I. et à découvrir sur #Aficia…

C’est en octobre dernier que Nicole Scherzinger décide de sortir son second album solo : Big Fat Lie. Porté par le single « Your Love » puis « On the rocks » et « Run », cet opus a du mal à se vendre et Nicole tente donc à nouveau sa chance dans les charts avec « Electric Blue » en featuring avec le rappeur T.I..

Nicole Scherzinger - Big Fat Lie« Your Love » de l’ex leader des Pussycat Dolls, c‘est sûrement l’un des tubes qui vous a fait danser… Un titre qui a conquis l’Europe en se classant dans le top 10 dans de nombreux pays. Véritable hymne de l’été, le lead single de son second opus « Big Fat Lie » annonce un album plein d’énergie et de pep’s accompagné à la fois de pop et de r’n’b.

Cependant, dès sa sortie l’album se classe très mal malgré une position convenable lors des pré-commandes de celui-ci. Nicole décide alors de lancer en radios le second single « On the rocks » qui à l’instar de l’album peine à conquérir les charts et YouTube. S’en suivi la sortie du single « Run », 1er extrait à sortir mondialement et qui sert de lead single pour les USA. Malgré un bon début dans les classements britanniques et quelques performances live, le titre ne se classe même pas aux States ce qui pousse l’ex petite amie de Lewis Hamilton a dévoilé le clip de « Bang » qui passe inaperçu.

Alors que certains lui prédisaient une carrière solo prometteuse pour ce second album, il n’en est pour le moment rien. Une fois de plus, la chanteuse lance un autre titre destiné au marché américain « Electric Blue » en featuring avec un des rappeurs et producteurs du moment T.I. Accompagné de sonorités r’n’b, le morceau a tout pour plaire et est une sorte de suite à un des tubes de Nicole « Right There » feat. 50Cent ! Et vu le succès de ce dernier, il est clair que si l’ex membre de X Factor US ne réussit pas à satisfaire le public avec « Electric Blue », son album « Big Fat Lie » ne pourra pas revenir dans les charts.

On se quitte avec l’écoute de « Electric Blue » de Nicole Scherzinger feat. T.I. :