Nicole Scherzinger - Never Give Up - Capture YouTube
Nicole Scherzinger - Never Give Up - Capture YouTube

Nicole Scherzinger reprend « Never Give Up » de Sia. Et c’est pas mal !

Bien que son actualité soit légère, Nicole Scherzinger était l’invitée du « Late Late Show » pour reprendre le dernier single de Sia. C’est à découvrir sur aficia !

L’actualité de Nicole Scherzinger est en stand-by, pour ne pas dire nulle. Et si c’était pour préparer quelque chose de gigantesque ? On pense évidemment à sa possible entrée au sein des Black Eyed Peas, pour remplacer Fergie, qui ne confirmerait que la rumeur du début d’année. Ou bien, finalise-t-elle son troisième album qui se fait attendre depuis des mois ? En tout cas, l’ex-Pussycat Dolls aime nous faire languir.

Celle qui n’a rien publié depuis « Papi » en collaboration avec son poulain Todrick Hall, revient sur le devant de la scène avec une chanson de Sia, « Never Give Up », servant de B.O au film « Lion ». James Corden a invité la diva à performer ce hit en puissance dans son émission « Late Late Show ».

Nicole Scherzinger démontre toute sa sensibilité au début de la chanson, puis fait part de son extrême énergie, allant chercher les notes les plus aiguës, sans pour autant égaler Sia. L’interprète de « Your Love » se reconnaît dans cette chanson aux connotations orientales. Elle se l’accapare et ne fait que confirmer qu’il est temps qu’elle revienne en solo…

Découvrez la prestation de N. Scherzinger sur « Never Give Up » (23 mars 2017) :

https://www.youtube.com/watch?v=JlZc0rzPNHM