Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger et Todrick Hall donnent de la voix sur « Papi »

Dans l’attente de son troisième album, Nicole Scherzinger fait plus qu’une simple apparition sur le single « Papi » de Todrick Hall, dont le clip est à découvrir sur aficia.

Leader et membre emblématique du groupe The Pussycat Dolls qui restera dans les annales pour ses records, la charismatique Nicole Scherzinger trace depuis 2011 son parcours musical en solo. On ne pourra cependant pas dire qu’il aura été facile de se créer un chemin. Malgré la participation de RedOne ou 50 Cent, son premier album Killer Love a connu un succès en demi-teinte à l’international, s’imposant uniquement dans les pays anglophones comme l’Australie et la Grande Bretagne.

Souhaitant à tout prix prendre sa revanche, l’artiste de 38 ans proposait trois ans plus tard un album plus abouti, Big Fat Lie. Malgré un très bon lead single « Your Love » qui a caracolé dans les charts européens et sur YouTube avec près de 65 millions de vues, les autres singles à l’instar de « On The Rocks », ou encore « Run » n’ont pas su trouver leur public. Même son duo avec T.I sur « Electric Blue » n’a pas trouvé preneur.

 « Papi » rapprochent les deux artistes…

Par conséquent l’ex de Lewis Hamilton n’a pas d’autre choix que de plancher sérieusement, sur ce qui risque de faire balancer définitivement la suite de sa carrière. Pour cela, il semble qu’elle se soit entourée du producteur et chanteur Raphael Saadiq (Snoop Dogg, Elton John…), mais aussi de Will.I.Am, comme cela a été le cas sur « Mona Lisa Smile« . Mais en attendant ce troisième album qui n’arrivera probablement pas avant début 2017, la jurée de « American Idol » donne un coup de pouce à Todrick Hall, découvert sur la neuvième saison de « The X Factor ».

Moqué d’homophobie et de racisme, l’artiste de 31 ans évolue dans un registre pop urbain qui lui sied à merveille. Celui qui a fait les belles heures de la comédie musicale « Le Magicien D’Oz » à Broadway, a provoqué un vif intérêt autour de ses mashups de stars comme Rihanna et Lady Gaga sur YouTube, lui donnant une certaine notoriété.

Une secrétaire très sexy

D’autre part, Todrick Hall vient de publier son premier album Straight Outta Oz, sur lequel nous retrouvons Jordin Sparks, Perez Hilton et, bien entendu, la talentueuse Nicole Scherzinger sur le single « Papi ». Tourné dans un cabaret, le clip est tout aussi sensuel que le texte. La chanteuse endosse pour l’occasion le rôle d’une secrétaire sexy. Les deux artistes se dévorent des yeux dans une puissante interprétation…

Découvrez le clip de « Papi » de Todrick Hall et Nicole Scherzinger :

https://www.youtube.com/watch?v=o9ftp85HLdk&list=WL&index=35