Clip « A Little Too Much » : Nili Hadida se dévoile sans fioritures

En prélude à la parution de son premier album solo, Nili Hadida donne suite à l’hypnotique « Covered In Luck » en proposant un second single tout aussi prometteur. C’est en écoute sur aficia !

Trois années après la parution de Shadows, son troisième album au sein du très célèbre duo Lili Wood and The Prick, Nili Hadida s’apprête enfin à lever le voile sur son premier opus solo. C’est en effet le 12 octobre que la chanteuse présentera un disque éponyme d’ores et déjà défendu par « Covered In Luck », le premier extrait étincelant et intimiste. Et le disque sera d’ailleurs à l’image du single : chic et intense. L’occasion parfaite de découvrir la véritable identité artistique de la belle.

Pour la réalisation de ses 11 compositions originales, Nili Hadida figure aux crédits de l’intégralité des textes et des mélodies qui oscilleront entre des arrangements addictifs résolument pop, R&B et soul. Tout de même, elle s’est entourée de Christian Rich pour la production ainsi que de Jimmy Douglass pour le mixage, ce dernier étant notamment connu pour avoir collaboré avec Justin Timberlake et Kanye West.

Un clip tout en sobriété

Mais avant de dévoiler son premier effort intégralement chanté avec les mots de Shakespeare, l’artiste présente un deuxième single enivrant. Disponible en téléchargement et en écoute sur toutes les plateformes depuis le 31 août, « A Lot Too Much » est une ballade intense sublimée par la voix suave de Nili Hadida, particulièrement mise en avant sur le morceau et notamment sur les refrains grâce à un effet écho qui rend la production envoûtante à souhait, comme un chant de détresse.

De plus, Nili Hadida a simultanément dévoilé la mise en images de son nouveau single. Réalisée par son acolyte Benjamin Cotto qui n’est autre que l’autre moitié de Lili Wood and The Prick, la vidéo a le mérite d’être sobre et efficace. Nue et sans artifices, la chanteuse figure devant un mur sombre, scandant simplement les paroles de sa chanson. La caméra fixe pendant plus de 3 minutes l’artiste qui se livre sans état d’âme et avec émotion, passant par tous les états émotionnels.

Découvrez « A Little Too Much », le nouveau clip de Nili Hadida :