Cheat Code & Demi Lovato - Montage by aficia
Cheat Code & Demi Lovato - Montage by aficia

« No Promises » : Demi Lovato et Cheat Codes partagent leur summer hit !

En attendant la parution de son sixième album, Demi Lovato pose sa voix sur le titre estival « No Promises » de Cheat Codes. Découvrez-le sur aficia !

Cheat Codes, c’est un trio de DJ californien très en vogue en ce moment, bien qu’il se fasse encore tout petit. Il y a tout juste un an, il portait l’un des titres les plus diffusés en Europe : « SEX », décrochant quatre disques de platine dans quatre pays différents,avant de récidiver avec une reprise efficace de Kevin Lyttle (« Let Me Hold You (Turn Me On) »). Cheat Codes figure également aux crédits du titre « Shed A Light » de David Guetta et Robin Schulz… Aujourd’hui le collectif a peut-être trouvé la solution pour passer de l’ombre à la lumière en invitant la charmante Demi Lovato.

Celle qui donne de la voix pour le film « Les Schtroumpfs et le village perdu » aux côtés de Meghan Trainor, est actuellement en studio où elle peaufine son sixième album.  Celui-ci ne devrait pas pointer le bout de son nez avant la fin de l’année. Toutefois, rien ne l’empêche de participer au titre « No Promises » de Cheat Codes. Comme un air d’été, simple et entraînante, cette collaboration est portée par des « Oh na na » qui font tout le charme de cette hymne pop EDM, qui arrive à point nommé…

Découvrez « No Promises », le nouveau single de Cheat Codes :