Norah Jonas

Norah Jones annonce un concert à l’Olympia et confirme son comeback discographique

Norah Jones sera de retour à la rentrée avec un sixième album et partira en tournée à travers toute la France. Plus d’infos sur aficia !

Depuis plusieurs semaines, Norah Jones tease son retour discographique en alimentant les réseaux sociaux à coups de photos prises en studio d’enregistrement. Face aux consoles et au piano, ou plus simplement la guitare entre les mains, l’artiste américaine laisse entendre qu’elle enregistre de nouveaux morceaux. Ceux-là seront disponibles à l’automne et réunis dans un sixième album, comme le confirme aujourd’hui le site de l’Olympia. Ce nouvel opus au nom encore tenu secret paraîtra sur le label Blue Note Records, comme son prédécesseur, l’excellent Little Broken Hearts, produit avec la complicité de Danger Mouse (U2, The Black Keys…) qui a plus récemment fait preuve de ses talents sur le nouvel album The Getaway des Red Hot Chili Pepers.

Ce sont plus d’un million d’exemplaires qui s’étaient écoulés, notamment grâce au soutien radiophonique des titres « Happy Pills » et « Miriam ». Peu d’informations circulent actuellement au sujet du nouveau cru, sinon qu’il sera défendu en live dans le cadre d’une tournée mondiale dont Norah Jones vient de dévoiler les premières dates. Plusieurs concerts sont d’ores et déjà programmés en France, dont un à l’Olympia le 21 novembre. Une seconde représentation dans la capitale est prévue le 15 novembre Salle Pleyel, à Lyon le 11, Lille le 12 et Bordeaux le 16. La billetterie est ouverte.