Blonde

 « Nothing Like This » : Blonde s’offre un duo avec Craig David

Le duo britannique Blonde est de retour et s’associe à la star Craig David pour la présentation de leur nouveau single « Nothing Like This », un titre à découvrir avec aficia.

Basé à Bristol et composé de Jacob Manson et Adam Englefield, le duo Blonde évolue dans un registre electro Deep House séduisant et mélodique. Révélé par des titres comme « I Love You », « All Cried Out » ou « Higher Ground », le duo avait du mal à s’imposer dans le paysage britannique et international.

Une impression confirmée par le succès mitigé de sa dernière production « Feel Good (It’s Alright) » qui malgré la qualité de la production ne dépassait, par exemple, qu’à peine 1.5 millions de vues sur la plateforme vidéo YouTube. Le duo britannique Blonde se devait donc de redresser la barre et revient avec son nouveau single « Nothing Like This » avec en guest un invité de marque en la personne de la star britannique Craig David.

Ce « Nothing Like This » est donc l’occasion de retrouver la star britannique dont l’album Following My Intuition est toujours en attente de sortie et qui, depuis son dernier opus Signed Sealed Delivered en 2010, se contente seulement d’apparaître dans des collaborations avec d’autres artistes.

Ce mélange deep house-RnB se marie délicieusement et met tout autant en valeur la musicalité brillante du duo Blonde que la voix chaleureuse et séduisante de Craig David. Un apport qui, souhaitons-le pour ce talentueux duo, permettra de relancer Blonde et leur donnera une visibilité bien plus importante, il le mérite largement.

Découvrez « Nothing Like This » de Blonde et Craig David :