buno-mars-kai-z-feng
Buno Mars - © Kai Z Feng

NRJ Music Awards 2016 : Bruno Mars confirme sa venue !

Bien qu’il ne soit pas nommé, Bruno Mars sera de passage à Cannes pour participer aux NRJ Music Awards 2016 le 12 novembre. Plus d’infos avec aficia !

En 2015, Justin Bieber, Adele, Coldplay ou encore Ed Sheeran, Mylène Farmer et Sting avaient suscité beaucoup d’émulation sur le tapis rouge des NRJ Music Awards. Et cette année encore, la cérémonie organisée par NRJ et TF1 devrait voir grimper en flèche le compteur de l’applaudimètre sur la Croisette puisque de nombreuses stars seront évidemment présentes pour performer leurs derniers succès et récupérer les tant convoités trophées. Sia, Enrique Iglesias et Rihanna arrivent d’ailleurs en tête des nominations, devant Maître Gims et Julien Doré, dont le nouvel album & vient de sortir.

Ceux-là n’ont pas encore confirmé leur participation à la cérémonie des NRJ Music Awards qui se tiendra comme chaque année depuis 2000 au Palais des Festivals de Cannes, le 12 novembre. En revanche, NRJ officialise la venue de Bruno Mars. L’interprète de « Marry You » n’est pas nommé cette année, mais il performera sans aucun doute son tout nouveau single « 24k Magic », lequel est actuellement numéro un des ventes en France. C’est la première fois que Bruno Mars compte fouler la scène des NRJ Music Awards. Il est donc probable que les organisateurs lui remettent pour l’occasion un prix d’honneur.

Ce sera quoi qu’il en soit une très belle exposition pour le chanteur qui a entamé son marathon promo outre-Atlantique la semaine dernière au Saturday Night Live. Rappelons que les NRJ Music Awards 2015 avaient été suivis par plus de 5,6 millions de téléspectateurs.