Oh Dear Vegas! prolonge l’été avec « Farewell Summer » !

Le tandem Oh Dear Vegas! est de retour, plus captivant que jamais, avec leur nouveau single « Farewell Summer » en collaboration avec Lisa Milo. Un titre pop électro qui nous ramène, ou nous emmène déjà en été, et c’est en écoute sur aficia.

Oh Dear Vegas! - Farewell Summer feat. Lisa Milo - SingleAvec de nombreuses expériences à leur actif, Davy et Seb portent le groupe Oh Dear Vegas! depuis le début des années 2010, date de leur formation. Ensemble, ils ont déjà produit des dizaines et des dizaines de morceaux. En 2014, le tandem s’est même exporté au Royaume-Uni en ouvrant le show des American Authors ou encore d’Hedley. Ils savent aujourd’hui ce qu’ils veulent exactement musicalement parlant, et s’extasient avec leur groupe électro-pop qui donne la pêche. Un groupe taillé pour le live, Oh Dear Vegas! passionne les foules à chaque prestation, où il livre un show très bien mené.

Intensité et partage sont sans doute leurs maître mots. Des termes que l’on retrouve également au travers de leur musique, qui mêle la pop à l’électro, avec quelques touches de rock. Le résultat est souvent explosif. Usant d’un très large spectre musical, le groupe étonne encore avec leur nouveau single « Farewell Summer ».

« Farewell Summer » : fruit d’une belle collaboration…

Un goût de légèreté souffle avec ce nouveau single « Farewell Summer », aux couleurs estivales. Et pour cause, il est réalisé par les talentueux Skydancers, que l’on retrouve de nos jours sur beaucoup de productions (Corentin Grevost, EMJI, Frero Delavega…). Devenus incontournables sur la scène musicale française, ils ont la capacité de rendre un titre encore plus catchy, plus ébouriffant, tout en gardant l’émotion dégagé initialement. Ils rendent ce morceau unique. D’autant que la chanteuse Lisa Milo, âgée de seulement 22 ans, s’invite sur la chanson. La jeune femme qui démarrait sa carrière musicale il y a plus de 14 ans sur TF1 et Canal J y ajoute sa sensibilité.

« Farewell Summer » est structurée en quatre parties principales. Une des quatre parties est interprétée par la jeune femme avec la langue de Molière, tandis qu’une autre est emmenée par des sonorités électro. Des « Ouh Ouh » font parties des ingrédients pour emmené l’auditeur avec lui. Un très bon son électro-pop qui pourrait nous faire chavirer dans les prochaines semaines…

Découvrez « Farewell Summer » de Oh Dear Vegas ! :

Retrouvez Oh Dear Vegas! sur Facebook, Twitter et en téléchargement.