Oh Wonder sort « Lose It », nouvel extrait de leur album éponyme

Le groupe de pop alternative anglais Oh Wonder continue l’exploitation de son premier album éponyme avec le titre « Lose It » à découvrir avec aficia.

Basés à Londres, Joséphine Vander Gucht et Anthony West sont les deux piliers de groupe Oh Wonder fondé en 2014. Produisant au départ des singles en indépendant, proposant une chanson gratuitement par mois pendant un an sur Soundcloud, le duo sort finalement un premier album éponyme en septembre 2015 écrit, produit et mixé par eux-mêmes dans leur propre home studio.

Et comme on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même ils endossent aussi le rôle d’interprètes pour nous faire découvrir deux jolies voix posées en douceur sur une musicalité délicate et raffinée comme nous le démontre ce « Lose It », nouveau titre extrait de leur premier album.

Une ambiance posée, très lounge, dont vous pourrez d’ailleurs bénéficier lors de leur prochaine tournée qui les verra parcourir l’Asie, l’Europe, les États-Unis et leur passage en France au Trianon le 26 février puis La Laiterie à Strabourg le 06 mars et à L’Aeronef à Lilles le 08 mars, n’hésitez pas vous risquez de passer un bien agréable moment.

Découvrez « Lose It » de Oh Wonder :