Olympe nous transporte dans le clip « Nos yeux d’enfants »

Finaliste de la seconde saison de The Voice, Olympe a pour le moment fait un parcours sans faute avec ses deux premiers albums. Publié en avril dernier, l’opus « Une vie par jour » continue pleinement d’être exploité avec la sortie du single « Nos yeux d’enfants » qui se pare aujourd’hui d’un somptueux clip , à découvrir sur #Aficia !

Découvert dans les auditions à l’aveugle du télé crochet « The Voice : La plus belle voix » diffusée sur TF1 avec son étonnante reprise de « Born to die » de Lana Del Rey, Olympe, coaché par la ravissante Jenifer revient plus d’un an après son parcours avec un nouveau clip. En effet, son incroyable chemin dans le télé crochet suivi à plus de 7 millions de téléspectateurs chaque semaine a offert au jeune chanteur une mise en lumière exceptionnelle. Dans la foulée de l’émission, Olympe en a même publié un album de reprises incluant les chansons interprétées comme « Zombie » de The Cramberries ou encore « Désenchantée » de Mylène Farmer. Vendu à plus de 60 000 exemplaires, cet album de reprises s’est ensuite enchaîné avec un album de chansons originales.

Après ce rapide disque d’or pour « Olympe », l’interprète de « Born to die » s’est ensuite rendu en studio pour nous concocter un album convenant davantage à sa personnalité, des chansons originales que l’on a eu l’immense plaisir d’écouter sur « Une vie par jour ». Pour le moment écoulé à une dizaine de milliers de fois, ce projet a déjà vu le single « C’est facile » être extrait. Sans grande impact auprès du public, Olympe souhaite déclencher un mouvement d’envie avec « Nos yeux d’enfants », le second et nouvel extrait de l’album.

Un titre très efficace qui tranche complètement avec « C’est facile », qui avait accès sur l’électro pop. Plus dans l’émotion, ce nouveau single est un morceau mid-tempo qui met véritablement en valeur la voix d’Olympe. Un choix très calculé pour l’artiste qui espère toucher un plus grand nombre de personnes avec ce titre, qui,  désormais se pare d’un clip taillé pour émouvoir. Tourné dans une bâtisse brumâtre, le clip met néanmoins l’accent sur le piano d’Olympe auquel le chanteur tient particulièrement.  Sensible et élégant, Olympe se la joue séducteur pour nous faire voyager le temps de quelques minutes…

Ainsi, découvrez le clip de « Nos Yeux d’enfants », le nouveau single d’Olympe ! 

Olympe interprétera ses succès et les titres de ses deux albums sur scène, notamment à Aix en Provence le 1er octobre au Pasino ou bien au Trianon de Paris le 11 octobre. D’autres dates sont à découvrir via notre bouton « Concert », alors foncez découvrir cet artiste…