OMI réenregistre son carton « Cheerleader » avec Kid Ink !

Pour surfer sur le succès incroyable de son hit « Cheerleader », heureusement remixé par Felix Jaehn, Kid Ink n’hésite pas à prêter main forte à OMI pour une version plus urbaine du morceau.  On se l’écoute sur #aficia !

OMI feat. Kid Ink Cheerleader (Felix Jaehn vs Salaam Remi Remix)Il cartonne depuis le printemps dernier sur nos ondes, et pourtant, « Cheerleader » dans sa version originale date d’il y a plus de deux ans. On peut donc féliciter et remercier le DJ allemand Felix Jaehn qui est passé par là et qui a remixé de façon très perspicacement ce single. L’auteur de « Ain’t Nobody » lui a donné un second souffle, idéal pour l’été, devenant ainsi l’un des tubes majeur de cette année ! Sans plus, OMI ne serait jamais numéro 1 en France, et dans des dizaines d’autres pays à travers le monde. En effet, en France, le titre s’écoute plus d’un million de fois par semaine en streaming, cumulant près de 10 millions d’écoute sur l’ensemble de l’année 2015 ! Enfin, il est officiellement devenu le titre le plus téléchargé de l’année en France !

Une nouvelle version avec Kid Ink !

En plus de s’offrir une nouvelle version du clip de « Cheerleader », de culminer en tête des charts mais aussi dans l’AirPlay Radio se classant dans le top 3 grâce à sa diffusion massive sur NRJ, Virgin Radio ou encore Europe 1, OMI nous offre une toute nouvelle surprise ! A l’heure où il se retrouve numéro un du Billboard 100 aux USA, le chanteur dévoile une version plus urbaine de son tube, en featuring avec le rappeur Kid Ink,  qui pose son flow. Donnant une nouvelle dimension au titre déjà remixé par Felix Jaehn, « Cheerleader » pourra désormais plaire aux auditeurs plus attirés par la le hip hop.

Découvrez la nouvelle version du titre « Cheerleader » :