Onerepublic - The Voice AUS

OneRepublic ambiance « The Voice » avec « Wherever I Go »

OneRepublic a défendu le titre « Wherever I Go » sur le plateau de « The Voice ». Découvrez sa performance avec aficia !

Disponible depuis un peu plus d’un mois, le nouveau single « Whereve I Go » de OneRepublic a incontestablement l’étoffe d’un tube. Ce titre pop augure la sortie du quatrième album des Américains, prévue plus tard cette année, et au sujet duquel Ryan Tedder s’est déjà longuement exprimé. Lors d’interviews, le frontman a notamment précisé que son nouveau cru serait éclectique que toutes les chansons ne s’inscriraient pas dans le sillage de « Wherever I Go ».

D’ici cette sortie particulièrement attendue par tous les auditeurs qui étaient déjà tombés sous le charme du précédent disque de OneRepublic – Native (2013) -, il faut se contenter des nombreuses performances orchestrées aux quatre coins du monde. Vu sur le plateau de « The Voice » US il y a quelques jours, le groupe s’est également produit dans le « Tonight Show » de Jimmy Fallon et « The Voice Italy » il y a peu. C’est sur le plateau de la déclinaison australienne du télé-crochet que Rayan Tedder et ses acolytes ont joué ce week-end. Une prestation dans l’énergie, comme l’est ce titre !

Découvrez la performance de OneRepublic dans « The Voice » (26 juin) :

A noter également que le titre « Wherever I Go » vient d’être remixé afin de booster sa carrière radiophonique. Cette seconde version plus pêchue a été réalisée par le DJ Danny Dove, déjà aux commandes de nombreux remixes pour Lost Frequencies, Ellie Goulding ou encore Robin Thicke. Celle-ci n’est malheureusement pas encore disponible sur les plateformes de streaming et de téléchargement.