Panic! At The Disco revient avec son nouvel hymne « High Hopes »

Après son retour en force il y a quelques semaines Panic! At The Disco revient et monte en puissance avec « High Hopes ». Découvrez-le avec aficia.

Au mois de mars, Brendon Urie faisait un retour en force avec sa formation Panic! At The Disco. Deux ans après la sortie de l’album Death Of Bachelor, le groupe nous présentait directement deux titres avec le sur vitaminé « (Fuck A) Silver Lining » et « Say Amen (Satuday Night)» qui s’accompagnait d’un clip totalement badass.

Un « Say Amen (Saturdait Night)» qui servait de vitrine au futur album et que le groupe présentait en live dans les grands talks-shows américains comme The Tonight Show de Jimmy Fallon ou The Ellen DeGeneres Show. Histoire de nous faire attendre la venue de ce prochain opus, Pray For The Wicked, prévu pour le 22 juin prochain, Panic! At The Panic nous dévoile « High Hopes » et l’on sent bien que l’on monte d’un cran.

Place à la puissance

S’il reste dans la lignée de ses prédécesseurs, « High Hopes » monte d’un cran et risque aussi de vous faire monter le volume et vous envahir rapidement la tête et le corps. Dès les premières mesures, on sent bien que ce « High Hopes » est parti pour s’emballer rapidement et l’on ne sera pas déçu. Sur un fond de percus bien senti, « High Hopes », frappe fort, percute puis ralenti pour encore mieux repartir. Une mélodie lourde et lumineuse qui ne s’embarrasse pas de sentiments, parfaitement secondée par la puissance vocale de Brendon Urie qui se met au diapason avec une partition pleine de fougue et d’énergie.

Si les titres précédents nous avaient déjà emballés, il semble bien que « High Hopes » ait tout pour s’imposer comme le nouvel hymne de Panic! At The Disco. Trois titres, trois réussites… Il apparaît donc que leur prochain effort soit plein de belles promesses. On a hâte.

Découvrez « High Hopes » de Panic! At The Disco :