Partick Bruel & Jenifer - © Yann Orhan et Thierry Rajic - Montage by aficia
Partick Bruel & Jenifer - © Yann Orhan et Thierry Rajic - Montage by aficia

« Tous en scène » : Patrick Bruel et Jenifer réunis au cinéma

Pour la deuxième fois en quelques mois, Jenifer et Patrick Bruel se retrouvent sur un même projet : le film « Tous en scène ». Plus d’infos avec aficia !

Rendez-vous est pris dans les salles obscures le 25 janvier 2017 pour découvrir le nouveau film d’animation de Garth Jennings (« Fantastic Mr. Fox », « Hot Fuzz »…), « Tous en scène », lequel racontera l’histoire d’un koala nommé Buster Moon convaincu qu’il peut sauver son théâtre en organisant un concours de chant façon « The Voice ». Plusieurs candidats sont retenus : une souris malhonnête, un jeune éléphant angoissé, une truie débordée par ses petits, un jeune gorille délinquant et un porc-épic punk.

Aussi réunis sur Corsu Mezu Mezu !

Pour doubler ces personnages singuliers, le réalisateur britannique a fait appel à plusieurs stars dont Tori Kelly, Matthew McConaughey et Scarlett Johansson. Le casting français est quant à lui constitué de Patrick Bruel et Jenifer, qui incarneront respectivement le héros Buster Moon et Rosita la truie. L’interprète de « Mourir dans tes yeux », dont le nouveau disque Paradis secret vient de sortir, avait déjà donné de la voix pour « Maya l’abeille » en 2015 et tourné dans le film « Les Francis » de Thierry Neuvic en 2013. Les deux complices se sont par ailleurs déjà croisés il y a peu sur un autre projet totalement différent : l’album de reprises Corsu Mezu Mezu sorti l’an dernier et fraîchement réédité. Souhaitons que le film « Tous en scène » rencontre le même succès, le disque ayant quant à lui dominé les charts durant plusieurs semaines au cours de l’été 2015.

Sont également annoncés aux castings deux talents découverts dans le télé-crochet « The Voice », à savoir Élodie Martelet, coachée par Mika (saison 3), actuellement à l’affiche de la comédie musicale « Résiste ». Le second est Sacha Perez, lui aussi membre de la team Mika, mais de la dernière saison qui a vu triompher Slimane.

Découvrez la bande annonce du film « Tous en scène » :