rihanna-et-paul-mccartney-capture-decran-youtube
Rihanna et Paul McCartney - Capture d'écran YouTube.jpg

Paul McCartney invite Rihanna sur scène pour chanter « FourFiveSeconds »

Actuellement sur les routes, Paul McCartney a profité d’un passage au Desert Trip Festival pour inviter Rihanna à le rejoindre sur scène. Regardez leur performance avec aficia !

C’est terminé pour le Desert Trip Festival cette année ! L’édition 2016 qui a rassemblé les Rolling Stones, Bob Dylan – nouveau Prix Nobel de littérature -, les Who ou encore Roger Waters à l’Empire Polo Club d’Indio en Californie, s’est terminée en beauté le week-end dernier. En effet, lors d’un concert de plus de 2h30 samedi 15 octobre, Paul McCartney a interprété de nombreux tubes et notamment ceux qui lui ont permis de briller dans les années 60 avec les Beatles.

Neil Young est venu le rejoindre pour chanter avec lui les titres « A Day in the Life » et « Give Peace a Chance ». Il n’est pas le seul à avoir créé l’événement puisque la chanteuse Rihanna est également montée sur scène par surprise le temps d’une chanson. Ensemble, ils ont effectivement entonné le tube « FourFiveSeconds » qui les avait réunis l’an dernier, mais sans Kanye West.

Le rappeur étant absent, c’est Paul McCartney qui a assuré sur les couplets alors qu’il jouait uniquement la partie de guitare sur la version originale. On s’en souvient, le titre s’était hissé en tête des charts dans plusieurs pays à sa sortie en janvier 2015, et s’était écoulé à plus de quatre millions de copies dans le monde. « Nous avons enfin trouvé quelqu’un de moins de 50 ans » a déclaré Paul McCartney non sans humour pour annoncer la venue de Rihanna sur scène, la qualifiant dans la foulée de « reine de la Barbade ».

Regardez la performance de Paul McCartney et Rihanna au Desert Trip Festival (15 octobre 2016) :