Perez nous offre un remix en or de The Pirouettes !

Perez c’est le jeune homme avec qui nous avions succombé dernièrement avec le titre « Gamine »… Ce digne héritier de Daho qui maîtrise si bien la pop et l’électro fait vibrer aujourd’hui #Aficia en nous proposant un remix du titre « Un Mec En Or » de The Pirouettes.

Si nous gardons en mémoire les huit années de Perez au sein du groupe Adam Kesher, son EP éponyme, son premier single « Une autre fois » et le titre « Gamine », affichaient clairement que Perez est maintenant à la hauteur d’une carrière solo magistrale. Il le prouve une fois de plus en nous proposons un remix, celui du titre « Un Mec En Or » de The Pirouettes. C’est pop, c’est électro, suave, sensuel et tellement Perez…

Perez, ce jeune artiste bordelais, a largement réussi sa reconversion solo, son style est efficace, abandonner l’anglais pour le français semble idéal et le mélange des genres juste délicieux.

Reste à savoir quand le public aura le droit de découvrir Perez sur un opus complet, histoire de valider définitivement l’univers de l’artiste, que la mue soit totalement et définitivement accomplie.

>>> Retrouve Perez sur Facebook et Twitter.
>>> Encore plus de Perez sur iTunes et Amazon.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.