Petit Biscuit x Pomme - DR

Petit Biscuit et Pomme se mobilisent pour l’album ‘Songs For Australia’. On craque !

Petit Biscuit et Pomme, comme beaucoup d’autres, se mobilisent pour l’Australie. Ils publient une nouvelle chanson inédite en écoute sur aficia.

C’est un beau projet qui est initié par la chanteuse australienne Julia Stone (la moitié du duo Angus & Julia Stone) en personne. Suite aux tragédies climatiques qui ont impacté le pays plus tôt dans l’année, l’artiste très peinée vient de sortir le 5 mars un album de compilation dont tous les bénéfices seront reversés aux associations qui luttent sans relâche contre les feux et leurs conséquences dévastatrices en Australie. 

Outre les présences exceptionnelles de Damien Rice qui reprend “Chandelier” de Sia, de Dermot Kennedy sur le titre “Resolution” ou encore de The National, deux français figurent en tête de liste de cette tracklist alléchante avec deux propositions totalement délicieuses.

Quand une Pomme croise un Petit Biscuit

Il s’agit tout d’abord de Pomme, récemment récompensée aux Victoires de la Musique en tant que Révélation scène, et le producteur Petit Biscuit. Si la première reprend “Big Jet Plane” (appartenant à Angus & Julia Stone), le second a choisi ce qui lui semblait être une évidence : “J’ai tout de suite pensé à ”Chateau” (d’Angus & Julia Stone, NDLR) avec Angus. Cette chanson m’a suivi partout l’été dernier. C’était le moyen idéal pour moi de participer à ce grand album et de rendre hommage à l’Australie”, avoue-t-il.

À s’écouter sans modération à n’importe quel moment de la journée. De préférence à l’heure du goûté, accompagné d’un thé vert, d’un petit biscuit et d’une pomme. Le résultat : ça crépite délicieusement en bouche !

Découvrez la version de “Big Jet Plane” par Pomme :

Découvrez “Chateau” de Petit Biscuit :