Deorro - DR
Deorro - DR

Pitbull s’invite sur « Bailar » de Deorro. Et c’est électrisant !

Sorti au mois d’avril, « Bailar » de Deorro nous revient dans une nouvelle mouture, incluant Pitbull. C’est à découvrir avec aficia !

Révélé il y a maintenant quatre ans par le remix du titre « Make Some Noise » de DJ Chukie, le Californien d’origine mexicaine va rapidement grimper sur l’échelle des DJ internationaux grâce à des titres comme « Yee », « Cayendo » ou « Dechorro », qui s’impriment immédiatement dans les têtes. Une notoriété qui poussera des stars de l’electro à s’intéresser et collaborer avec lui, comme Steve Aoki, R3hab, ou encore le prestigieux Diplo.

L’ascension continue pour ce talentueux artiste qui se rappelle régulièrement à notre bon souvenir et enflamme les pistes, chaque année. Récemment sortait « Bailar », pour lequel Deorro s’est associé au chanteur porto-ricain Elvis Crespo, spécialisé dans le merengue, un genre musical des plus prisés en Amérique Latine.

Pitbull est dans la place !

Un « Bailar » taillé sur mesure pour les pistes de danse, les clubs ou pour mettre le feu à vos soirées. Et comme abondance de bien ne nuit pas, « Bailar » fait peau neuve et s’adjoint le célèbre rappeur et producteur Pitbull. À l’ambiance caliente du titre, la présence de Pitbull apporte une petite touche urbaine, histoire de faire bonne mesure et augmenter la portée de « Bailar ». Quand on pense que Deorro voulait faire une pause dans sa carrière en 2014, on est bien heureux qu’il se soit rapidement ravisé…

Découvrez « Bailar » de Deorro feat. Elvis Crespo & Pitbull :