Rihanna - Needed Me

Planète Rap se donne une nouvelle jeunesse avec Oxmo, Seth Gueko et Youssoupha …

De passage sur Planète Rap, Seth Gueko s’est entouré d’Oxmo Puccino et de Youssoupha pour remixer son titre « Titi Parisien ». Une once de talent à découvrir sur aficia …

En novembre dernier, Seth Gueko sortait le clip de « Titi Parisien », un morceau présent dans son dernier album : Professeur Punchline. Une pensée pour la capitale, un hommage mélancolique sous fond noir et blanc. Loin d’en rester là, Seth Gueko s’était servi de cette base solide pour sortir un remix inédit, aux côtés du légendaire Oxmo Puccino et de Nekfeu, le nouveau phénomène sur la scène rap. Un son audacieux mais réussi, puisque « Titi Parisien Remix » frise actuellement les trois millions de vues sur YouTube.

On a eu le droit à une troisième version. Et c’est Youssoupha qui a pris la place de Nekfeu dans un excellent live entre les quatre murs de Planète Rap. Seth Gueko, à 35 ans, était le petit jeune de la bande. Autant dire qu’on a pu apprécier le talent d’un trio bourré de talent, la technique de rappeurs à l’expérience indiscutable. Impatient de savoir ce qu’allait proposer Youssoupha, c’est finalement avec son couplet de « La Couleur Des Anges » que le lyriciste a enchanté le plateau. Un passage appréciable, d’ailleurs on a pu les retrouver sur un autre freestyle, et également aux côtés d’autres rappeurs …

Découvrez le live « Titi Parisien » de Seth Gueko, feat. Oxmo Puccino et Youssoupha :