PNL - DR.
PNL - DR.

PNL reporte sa tournée et annonce un second concert à l’AccorHotels Arena de Paris

Le duo PNL annonce le report de sa tournée qui devait initialement démarrer dans quelques jours, mettant en cause un manque de temps pour peaufiner son show. Plus d’infos avec aficia !

On s’en souvient encore… Le duo de rappeurs PNL avait fait sensation en annonçant qu’il partirait en tournée au mois de mai via sms. Un coup de com’ plutôt réussi ! Forts du succès qu’ils avaient rencontré à la sortie de leur deuxième album Dans la légende (2016) qui a très rapidement établi des records en streaming, Ademo et N.O.S avaient projeté de se produire dans plusieurs Zénith ou grandes salles comme La Halle Tony Garnier de Lyon, le Zénith de Nantes et l’AccorHotels Arena de Paris. Seulement, tout ne se déroule pas comme prévu.

« On a besoin d’aller au bout de nos idées »

En effet, après avoir partagé sa tristesse de ne pas pouvoir participer au festival Coachella outre-Atlantique ce mois-ci, faute de visa pour les raisons politiques que l’on sait, le tandem révèle qu’il préfère reporter sa tournée.

PNL vient de poster un long message pour expliquer ce qui le pousse à déplacer la série de concerts à l’automne, évoquant un manque de temps. « On va devoir repousser la tournée de quelques mois. On a besoin d’aller au bout de nos idées pour que ce spectacle soit à la hauteur de ce qu’on veut faire, cela nous demande donc plus de temps que prévu. Nous voulons vraiment faire des spectacles dignes de vous et de nous-mêmes : on n’arrivera pas sur scène sans faire des concerts de fou ! » lit-on depuis quelques heures sur Facebook.

« On s’excuse du plus profond du cœur auprès de tous ceux qui ont certainement dû faire des sacrifices pour pouvoir venir nous voir » ont ajouté les deux amis, précisant que les billets achetés pour les dates prévues au printemps restent valables pour les nouveaux rendez-vous. Ainsi, PNL nous attend au Zénith de Nantes le 6 novembre, au Dôme de Marseille le 8, au Zénith de Toulouse le 11, à celui de Lille le 13, à La Halle Tony Garnier de Lyon le 15 et à l’AccorHotels Arena de Paris le 22. Par ailleurs, et comme pour se faire pardonner, le duo ajoute une date supplémentaire dans la capitale, dans la même salle, la veille. Les billets seront mis en vente le 3 mai pour celle-ci.