Porcelain Black : Ecoutez deux inédits en attendant l’album !

Après avoir brillé dans les charts avec « One Woman Army » en 2014, la chanteuse Porcelain Black fera son retour d’ici quelques mois avec un nouveau projet. L’occasion pour #Aficia d’avoir un aperçu de ce que la star prépare…

Elle a eu du mal à s’imposer mais là voilà enfin, la chanteuse pop américaine Porcelain Black a squatté les ondes radios avec son single « One woman army » l’année dernière. Auteur et interprète, la chanteuse a signé en 2011 sur le label du célèbre producteur RedOne à qui l’on doit de multiples tubes ces dernières années. Ensemble, ils ont écrits et composé plusieurs titres qui sont à retrouver sur le premier album de l’artiste, sorti au printemps dernier sous le nom de « Mannequin factory ». Fière du succès en France qu’elle doit à sa seule force et volonté, il était prévu de rapidement enchaîner avec un nouveau single retravaillé, à savoir « Rich boi », mais rien n’a été dévoilé.

A 30 ans, Porcelain Black a encore de quoi frappé très fort pour les semaines à venir. Si un nouvel album était en préparation, voilà que le destin en veut à la chanteuse. Un individu anonyme a volontairement mis à disposition plusieurs de ses titres en libre écoute sur la toile, ce qui a rapidement agacé celle qui est influencé par des artistes talentueux comme Led Zepplin ou Janet Jackson, qui l’a fait savoir sur Twitter. C’est alors que nous avons eu l’opportunité d’écouter de nouveaux titres de sa part,à l’image de « Stealing Candy From A Baby » qui ne serait pas de RedOne. D’ailleurs, aucune chansons de ce dernier ne devrait figurer sur son prochain disque, ne sachant même pas si l’artiste fait bien encore parti du label 2010 Records du producteur.

https://twitter.com/PorcelainBlack/status/553426043495657473

Dans un univers toujours très sombre et électrique, Porcelain Black préparerait le terrain en s’essayant à des sons plus rock industriel avec une touche de rap comme elle a déjà pu nous le prouver par le passé.  Notons également que la chanson « Teeny Bopper Crack whore » est disponible en écoute.

Ainsi, écoutez « Stealing candy from a baby » de Porcelain Black, un inédit !

Ainsi, écoutez « Teeny Bopper crack whore » de Porcelain Black, un autre inédit !