Post Malone et 21 Savage s’éclatent sur « Rockstar » puis laissent place à la légende Aerosmith

Post Malone vient de sortir un second clip pour son titre « Rockstar » aux côtés de 21 Savage, sous forme de performance-live. Un véritable show à découvrir sur aficia !

Le succès est au beau fixe pour Post Malone, qui a fait un carton avec ses premiers albums. Sorti en 2016, Stoney s’est vu attribué un triple disque de platine par la RIAA, soit l’équivalent de 3 millions de ventes. Une énorme performance que tente de copier son second projet, Beerbongs & Bentleys, déjà double disque de platine. L’artiste de 23 ans peut également compter sur ses nombreux singles : les récompenses s’entassent, et son titre « Congratulations » se paye le luxe de l’octuple single de platine, soit 8 millions de ventes cumulées. Tranquille.

Du rap, puis du rock.

Post Malone aime le rock, et son morceau « Rockstar » est forcément un hommage pour ce style indétrônable. 21 Savage partage le titre et le (second) clip vient tout juste de débarquer. Le format est inhabituel, puisque c’est les images de leur performance aux MTV VMA qui servent de mise en scène. Les deux rappeurs parlent alors de cette façon de vivre unique et borderline, avant de laisser place à l’explosivité d’Aerosmith. Le groupe mythique formé en 1970 enchaîne alors de grands classiques de son répertoire bien fourni. C’est spectaculaire, américain, avec une pointe de nostalgie et beaucoup de bonheur. Un régal.

Découvrez « Rockstar », la performance-live de Post Malone :