Pour Ridsa, « Là c’est die » !

C’est l’une des nouvelles révélations de la rentrée : Ridsa… Il commence à faire des vagues avec son air de mauvais garçon et c’est à découvrir avec aficia.

Révélation de l’année, peut-être pas, mais il sera l’un des artistes à marquer la rentrée musicale… Pour preuve : il rentre directement dans le Top 5 iTunes et se retrouve déjà en playlist sur Skyrock ! Mais qui est Ridsa ?

C’est un jeune artiste qui semble agiter le monde internet depuis maintenant trois ans. Son air de bad-boy, ses origines espagnoles et sa musique urbaine semble convaincre le public. Il affiche déjà plus de 300.000 followers sur Facebook et plus de 80 millions de vues sur sa chaîne YouTube

Phénomène, Ridsa semble réellement l’être, arrivant à classer son deuxième album au Top 4 iTunes et Top 5 Shazam et il souhaite rééditer l’exploit en cette fin d’année avec un tout nouveau projet.

Pour nous le mettre en évidence c’est le titre « Là c’est die » qui s’expose donc au public et sur les radios. Un mélange de style urbain et de chaleur latino avec des paroles pour le moins équivoque… On espère simplement pour Ridsa qu’il ne ressemble pas au personnage de son titre : prétentieux à outrance, sûr de lui, de sa beauté et de son intelligence !

Découvrez « Là c’est die », le nouveau single de Ridsa :

Sachez qu’actuellement Ridsa travaille sur son nouvel album. Un opus qui devrait être disponible d’ici la fin de l’année et proposé par Juston Records et le label Wagram… Une affaire à suivre donc !

Retrouvez Ridsa sur Facebook et Twitter.