PRETTYMUCH - No More - Capture YouTube
PRETTYMUCH - No More - Capture YouTube

Clip « No More » : PRETTYMUCH, la nouvelle sensation US brille aux côtés de French Montana

Et de 4 pour PRETTYMUCH qui se dévoile un peu plus en compagnie de French Montana dans son nouveau clip « No More ». Découvrez le sur aficia !

Vous étiez fans de One Direction ? Vous succomberez sans aucun doute à PRETTYMUCH, une bande de potes tous âgés de moins de 20 ans et qui compte bien s’imposer sur la nouvelle scène pop internationale. À l’image des cinq britanniques qui ont eu une carrière exceptionnelle.

Ce boys-band US, installé à Los Angeles, a été crée en 2016 par Simon Cowell, qui n’est autre que le célèbre juré de « X Factor » UK, lui qui avait déjà signé One Direction sur son propre label en 2011. C’est dire à quel point PRETTYMUCH est prédestiné à une carrière semblable…

Mais Austin Porter, Nick Mara, Edwin Honoret, Brandon Arreaga et Zion Kuwonu ont encore tout à prouver car avec leur trois premiers clips, le succès n’a pas encore été au rendez-vous. Peut-être que la tendance s’inversera avec « One More » où l’on retrouve French Montana en guest, lui qui figure actuellement sur une pléiade de tubes (« Tip Toe » de Jason Derulo, « Dirty Sexy Money » de David Guetta…).

Le rappeur vient poser son flow et quelques mots en français sur ce titre pop urbain très entêtant. Il s’invite même dans le clip très oldschool où les clichés des cinq garçons s’enchaînent. L’heure est clairement à la fête !

Découvrez le clip de « No More » de PRETTYMUCH :

À noter qu’un premier album est en cours d’élaboration. Quelques invités exceptionnels seront présents. Hormis French Montana, Ed Sheeran aurait écrit un morceau pour le groupe et des producteurs de renommés qui ont déjà travaillé avec Ellie Goulding et Ariana Grande prêteront main forte. Affaire à suivre…