Clip “Ins & Outs” : Primates livre ses amours apocalyptiques

Primates est de retour avec un nouveau clip, “Ins & Outs”. Sensuel et captivant, c’est à découvrir sur aficia.

Retour en mars dernier, c’était l’occasion pour nous de vous présenter Primates avec son premier clip, “Stick Together”, qui offrait 10 minutes d’une histoire post-apocalyptique avec Aube Perrie à la réalisation (“La thune”, “Mira”, “1er jour d’école”, “Sail Away”…)

Derrière le nom Primates se cache un collectif d’artistes : musiciens, danseurs, réalisateurs, vidéastes… Le but est simple : offrir au public un univers unique, allier les talents, sortir des sentiers battus.

Primates x Astrønne

Cette fois c’est avec le titre “Ins & Outs” que Primates nous captive. Le titre est hors des codes, la réalisation du clip somptueuse. On y retrouve Constance Perucca et Nadir Benlala qui quittent Belgrade pour les terres de Bretagne sous la direction d’Arthur Leblond, membre du collectif.

Ici, Primates nous raconte le passage à la vie adulte alors que l’on reste gorgé d’une envie de liberté folle. Le bout alliant une sensualité folle, des décors grandioses. De quoi mettre parfaitement en avant cette collaboration que le collectif partage avec la chanteuse et musicienne rennaise Astrønne.

Découvrez “Ins & Outs”, le nouveau clip de Primates :