Printemps de Bourges 2020 - DR

Festival Printemps de Bourges 2020 : Bon Entendeur, The Avener, M. Pokora à l’affiche !

La programmation du Printemps de Bourges 2020 s’affiche avec Rilès, Roméo Elvis, Deluxe ou encore Suzane. On fait le point sur aficia.

Rendez-vous du mardi 21 au dimanche 26 avril 2020 afin de déguster la 44ème édition du Festival du Printemps de Bourges. Et il semble que cette année encore le festival mise sur la diversité, le talent confirmé et la découverte.

FACE À LA PANDÉMIE MONDIALE LIÉE AU COVID-19, L’ÉDITION 2020 DU FESTIVAL LE PRINTEMPS DE BOURGES EST ANNULÉE.

En effet, après les 13 premiers noms dévoilés le 21 novembre dernier, le Festival vient d’annoncer 6 artistes de plus, l’occasion parfaite pour faire le point sur cette programmation déjà alléchante.

Happy WKD au Printemps de Bourges

-M-, L’Impératrice, Celeste, Zola ou encore Jok’Air vous donnent rendez-vous le mercredi 22 avril. Le lendemain, la journée sera rythmée par Alain Souchon, Tryo, Heuss l’Enfoiré ou encore Mister V.

Pour le vendredi 24 avril, le public aura l’occasion d’applaudir des artistes comme The Avener qui sera de retour en 2020 avec un nouvel opus. La sensation Rilès qui a offert le très bon album Welcome to the Jungle sera également de la partie tout comme Izia, Deluxe, Philippe Katerine, Dionysos, Lolo Zouaï, La Yegros, Folamour

Le lendemain, les festivités restent prometteuses. Déjà avec le monstre de scène Roméo Elvis. Il y a également les succulents Bon Entendeur qui risquent d’électriser les foules, tout comme SebastiAn et Suzane, artiste la plus programmée en festival en 2019…

Déjà alléchant il faut ajouter à la programmation M. Pokora et Eva, tous les deux présents sur la journée du dimanche. Le reste de la programmation doit être dévoilé le 30 janvier prochain.. Il semble donc que le cru 2020 des festivals français soit à la hauteur de nos attentes.

De notre côté, on vous donne rendez-vous le 10 décembre pour les premiers noms du Festival de La Nuit de l’Erdre (Nort sur Erdre), puis le 12 décembre afin de découvrir les premiers noms du Festival Art Rock (Saint-Brieuc).