Petit Biscuit - Problems Ft. Lido - Capture YouTube
Petit Biscuit - Problems Ft. Lido - Capture YouTube

Clip « Problems » : Petit Biscuit fait tomber la foudre et nous électrise…

À quelques jours des Victoires de la musique, Petit Biscuit dévoile les images de ce qui semble faire office de nouvel extrait de son album Presence, à savoir « Problems ». C’est à découvrir sur aficia.

Inconnu aux yeux du grand public il y a seulement deux ans, Petit Biscuit a mûri et a grandi. Il se déguste à sa juste valeur. Le public semble avoir succombé à son single « Sunset Lover » qui a très largement dépassé les frontières. Il cumule à l’heure actuelle les 242 millions de streams rien que Spotify. Un score ahurissant ! Depuis, tout semble sourire au jeune prodige de l’électro qui croque la vie à pleine dent. Il publie son premier album Presence le jour de ses 18 ans, lequel comporte les titres « Gravitation », « Waterfall » ou « Beam ».

En route pour les Victoires

Mais alors qu’il est en compétition dans la catégorie Album Révélation aux prochaines Victoires de la musique qui se tiennent le 9 février prochain et qu’il est d’ores et déjà programmé au Coachella Festival les 15 et 22 avril, il choisit son duo avec le chanteur norvégien Lido comme nouveau single. Ce dernier a  immédiatement séduit notre frenchy. qui définirait son univers comme « quelque chose entre la house, la pop et la funk. Avec une atmosphère mystérieuse et sensuelle, qui représente assez bien une sorte de jeu de séduction ».

Dans le clip fraîchement dévoilé, Petit Biscuit est le témoin central d’un immense coup de foudre, au sens propre comme au sens figuré. Véritable ode aux rencontres mémorables, le clip est une petite douceur où vole des papillons et où des enfants dansent le shufflle alors que la nuit est tombée…

Découvrez le clip « Problems » de Petit Biscuit :