The Pussycat Dolls - DR.
The Pussycat Dolls - DR.

Les Pussycat Dolls pourraient se réunir pour une nouvelle tournée en 2018

Les Pussycat Dolls pourraient revenir sur le devant de la scène pour une tournée en 2018. Plus d’infos avec aficia !

Quasiment dix ans après la sortie de leur deuxième album Doll Domination, les Pussycat Dolls pourraient se réunir pour partir sur les routes… « Don’t Cha », « When I Grow Up », « Jai Ho! », « Beep », « I Hate This Part »… Autant de tubes qui pourraient à nouveau résonner dans les salles de concerts en 2018 si l’on en croit les informations relayées par différents médias américains et anglais, à partir d’un article du tabloïd The Sun.

Autant dire qu’il faut rester prudent pour le moment et ne pas considérer comme acquises les retrouvailles entres les cinq filles emmenées par Nicole Scherzinger, séparées en 2010 pour, selon les rumeurs, une mésentente et des jalousies. Difficile de ne pas faire le parallèle avec les Spice Girls, groupe britannique aussi emblématique sinon plus, lequel s’était ressoudé en 2007 pour une tournée mondiale, sept ans après la sortie de son troisième effort Forever.

Nicole Scherzinger en solo

Durant ces dernières années, Nicole Scherzinger a continué à évoluer en solo en publiant notamment deux disques, Killer Love (2011) et Big Fat Lie (2014), et enchaîné les collaborations avec différents artistes dont will.i.am, Pitbull ou Enrique Iglesias. Évoluant par ailleurs dans le milieu du cinéma, l’interprète de « Don’t Hold Your Breath » qui a donné de la voix pour la B.O. de « Vaiana » l’an dernier, s’est aussi distinguée dans « The X-Factor » comme jurée et dans la comédie musicale « Cats ».