R3hab de retour en force sur les playlist radio avec « Won’t Stop Rocking » et « Strong »

Après avoir été classé numéro un de grandes radio nationales en 2015, le hollandais R3hab compte bien rééditer la performance avec deux nouveaux smash singles « Won’t Stop Rocking » et « Strong » à découvrir avec aficia.

En 2015, le hollandais R3hab, star mondiale de la scène electro, sortait le titre « Karate », en association avec l’américain KSHMR, qui faisait un carton avec plus de quatre-vingt millions de vues pour le clip sur les plateformes vidéo et le propulsait numéro un de grandes radio nationales comme NRJ et Fun Radio. Il faut dire que le clip valait autant pour la brillante qualité de la musique que pour le physique plus qu’avantageux et l’ambiance à la fois sportive et sensuelle des jeunes femmes présentes dans la vidéo, cela aide quand même.

Depuis ses débuts en 2008, R3hab n’a cessé de progresser pour devenir aujourd’hui une des références de l’EDM et de la scène internationale contribuant à faire de la Hollande, au même titre que Hardwell, Tiësto, Armin Van Buuren, Ummet Ozcan et bien d’autres encore, le fer de lance de la production electro mondiale.

Autant connu pour ses remix que pour ses propres compos, R3hab avait donc conquis les ondes françaises et ne compte pas s’arrêter là avec ses deux nouveaux singles « Won’t Stop Rocking » en compagnie du hollandais Headhunterz, Willem Rebergen, et « Strong », une nouvelle fois en collaboration avec l’américain KSHMR.

Avec une progressive house toujurs aussi brillante, énergique et dansante, les deux titres cartonnent sur les plateformes vidéo et se retrouvent déjà en playlist sur les plus grandes radios musicales comme Fun Radio, Nrj ou encore Kiss FM ce qui est en soit une belle performance. Alors R3hab encore numéro cette année ? Il y a en tout cas fort à parier qu’il ne sera pas très éloigné des places d’honneur, un classement plus que mérité pour ce grand artiste.

Découvrez « Won’t Stop Rocking » et « Strong » de R3hab :