Miley Cyrus - Malibu
Miley Cyrus - Malibu

« Rainbowland » : Miley Cyrus et Dolly Parton rêvent d’un monde meilleur sur un duo country

Miley Cyrus vient de publier son sixième album studio, lequel renferme un duo avec la chanteuse Dolly Parton à écouter sur aficia.

Miley Cyrus est de retour avec l’album Younger Now, opérant ainsi un tournant dans sa carrière. Sensible à la country et convaincue de laisser de côté ses excentricités qui lui avaient pourtant permis d’embrasser un succès mondial avec Bangerz il y a quatre ans, l’interprète de « Wrecking Ball » avait amorcé ce virage avec le midtempo « Malibu » au printemps, révélant dans la foulée que sa romance avec l’acteur Liam Hemsworth avait été salvatrice.

Un clin d’œil à son action LGBT

Sur la voie de la résilience, comme elle avait su le démontrer avec le single « Younger Now » qui tourne sur les ondes, la chanteuse s’est pleinement investie dans l’écriture de ce disque révélateur d’un état d’esprit constructif, tant sur le plan sentimental qu’environnemental (« Inspired »). Parmi les 11 pistes confectionnées avec Oren Yoel, on retrouve un duo avec la célèbre chanteuse country Dolly Parton. Ensemble, elles ont enregistré le titre « Rainbowland » à travers lequel toutes les deux mettent en perspective leur désir de vivre dans un monde meilleur.

Dès l’introduction et par téléphone, Miley Cyrus et Dolly Parton se donnent rendez-vous sur la terre promise, où chacun pourra vivre sa « différence », adressant ici un message de tolérance à un monde rempli de « haine ». Difficile de ne pas y voir un clin d’œil aux activités LGBT de la popstar !

Découvrez le duo de Miley Cyrus et Dolly Parton :

https://www.youtube.com/watch?v=q06SUxaUEFU