RedOne s’entoure d’Enrique Iglesias et R.City pour « Don’t You Need Somebody »

RedOne est de retour avec Enrique Iglesias, R.City, Shaggy et Serayah pour dévoiler l’hymne fédérateur « Don’t You Need Somebody », à découvrir sur aficia.

On le connaît travailleur, acharné et plutôt confiant dans sa musique, Nadir Khayat, mieux connu sous le nom de RedOne était très attendu avec un quelconque nouveau morceau. Le producteur, ou plutôt nous pourrions dire le hitmaker originaire du Maroc, est assimilé aux productions vertigineuses de Lady Gaga. C’est bien lui qui est derrière les premiers succès de cette dernière comme « Poker Face », « Just Dance » mais aussi de nombreux autres comme « Alejandro » et « Bad Romance ».

Artiste confirmé, c’est pourtant en signant un simple tube au chanteur suédois Darin qu’il fut remarqué, il y a maintenant 11 ans. Depuis, le chemin parcouru est immense. Des dizaines de stars l’ont approché pour lui demander ses fameux services. Parmi elles, Britney Spears, Jennifer Lopez, Shakira, Wyclef Jean ou encore Pitbull et Usher. Il s’est également fait une très large notoriété en France en produisant un bon nombre de hits : « Oui…mais non » de Mylène Farmer, et « Magic in the Air » des Magic System, entre autres. Hit après hit, RedOne a tout compris de la musique et sait évoluer avec son temps en produisant des tubes, les uns après les autres, grâce à des refrains épineux et efficaces.

« Don’t You Need Somebody », l’hymne de l’été !

Étant bien souvent dans l’ombre des projets pour les artistes, RedOne a véritablement l’envie de briller pour son propre travail. Après avoir pris sous son aile plusieurs artistes afin de développer ses labels de musique , comme Mohombi ou Havana Brown, c’est un premier album studio qu’il prépare et peaufine depuis de nombreux mois. Ses influences marocaines ne manqueront pas de rappeler qui est RedOne, le tout, agrémenté d’influences pop dance comme il a toujours su les manier avec brio.

L’artiste de 44 ans fait justement équipe avec l’icône espagnol Enrique Iglesias, avec qui il avait déjà travaillé sur « I Like It », mais il faut aussi une première avec le chanteur jamaïquain Shaggy, le duo R.City et la star de la série Empire, Serayah. Un quatuor parfait, presque idyllique pour la saison estivale qui approche à grands pas. Les artistes dégainent « Don’t You Need Sombody »un hymne qui rassemble, qui fédère au plus au point, sur un titre pop au refrain épique. Bien qu’il n’ait besoin de personne d’après les paroles de la chanson, RedOne est finalement très bien entouré…

Découvrez « Don’t You Need Sombody » de RedOne et ses invités !

Retrouvez RedOne sur Facebook et sur Twitter.